Parce-ce que nous sommes partenaires, votre projet, c'est notre projet :

 

Vous souhaitez devenir un professionnel efficace et reconnu

Tout d'abord sachez que votre intégration nous tient à coeur. DMG souhaite accueillir tout nouveau collaborateur dans les meilleures conditions afin de lui donner les clés d'une intégration réussie. Nous mettons également en place un plan de carrière basé sur des formations qui vous permettront de vous adapter constamment à votre poste de travail, de développer vos compétences pour vous épanouir au sein de notre société.

Vous souhaitez évoluer, devenir polyvalent, manager ou même changer de métier

DMG est très attaché à faire évoluer les talents au sein de la société. Notre politique est de vous permettre de révéler vos compétences, d'en acquérir de nouvelles, de vous donner votre chance, de vous confier de plus en plus de responsabilités, et de pourquoi pas devenir manager ou découvrir un autre métier dans la logistique. Ainsi vous pourriez débuter votre carrière sur un quai puis vous accéderez grâce à la pertinence de vos connaissances du terrain à un poste comme celui d'approvisionneur par exemple. Chez DMG la mobilité ça existe vraiment !

Vous souhaitez vous réaliser dans un cadre de travail convivial et rassurant

Que ce soit au dépôt ou dans les bureaux, DMG met à votre disposition des locaux agréables et modernes implantés sur un site privilégié. Les espaces de travail sont lumineux, vastes et confortables, propices au travail. Le matériel logistique est récent et entretenu ... le site bénéficie de 100 places de parking qui sont à votre disposition, d'une salle de restauration, d'une aire de pique-nique, de vestiaires.

Intégrer DMG, c'est aussi bénéficier de services de santé et de prévoyance pour soutenir vos familles en cas d'incapacité, d'invalidité ou de décès, de services de logement et d'un comité d'entreprise actif.

DMG, une société qui s'engage ... 

 ... Egalité professionnelle

 La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 prévoit que l’égalité salariale entre les femmes et les hommes répond désormais à une obligation de résultats et non plus seulement à une obligation de moyens. Les entreprises sont ainsi tenues de mesurer leur score en matière d’égalité au moyen d’un index noté sur 100 assis sur quatre indicateurs (écart de rémunération entre les femmes et les hommes, le taux d’augmentations individuelles, le pourcentage de salariés ayant bénéficier d’une augmentation dans l’année suivant le retour de congé maternité, le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations).  Par application de la méthodologie de calcul définie par décret, l’index d’égalité salariale est de 74 points sur 100 pour DMG. Des mesures correctives vont être engagées pour atteindre le minimum de 75 à horizon de trois ans ; elles illustrent ainsi la démarche engagée en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

74/100

 Index égalité professionnelle femmes-hommes

 ... Politique handicap

 Persuadés que le handicap n’est pas un frein aux compétences, nous continuons notre politique proactive en matière d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap qui s’articule autour de plusieurs axes :

  •  Sensibilisation des salariés aux enjeux du handicap
  • Intervention d’une cellule d’accompagnement « RQTH»
  • Le recours au secteur protégé et adapté,
  • Le maintien dans l’emploi, avec des mesures sur l’adaptation des postes de travail,
  • L’embauche directe ou via des partenaires de travailleurs handicapés.

Pour toute candidature

Cliquez-ici

Partenaires RH

  •